Galice #4 : 3e jour

Galice4_CarnetsdeMarine

Phare Vilàn

 

En commençant cet article je pensais être incapable de vous dire le nom de ce phare. Sans doute car ce n’est pas moi qui ai planifié ce voyage en Galice mais mes soeurs. Je me contentais de suivre et de dire « wouah c’est super beau », à chaque nouveau lieu qu’on visitait.

En Galice nous avons suivi le « camino dos faros » c’est un sentier de randonnée qui longe la côte. Je vous le recommande car les paysages sont vraiment magnifiques ! Si je suis incapable de vous citer le nom de ce phare c’est aussi qu’il y en a beaucoup et je pense qu’à chaque début ou fin de balade on en voyait au moins 1.

Cependant j’ai pu retrouver le nom de ce phare car il est situé juste à côté du « cimetière des anglais« . Un autre lieu que je vous recommande de visiter. Le cimetière en lui-même n’est pas extraordinaire, c’est plus ce qui l’entoure qui est magique. Les gens ont fait plein de petit cairn (tour de cailloux) le long de la côte.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire du cimetière des anglais, je vous recommande de cliquer sur ce lien : http://www.turismocamarinas.net/que-hacer/cimetiere-des-anglais/?lang=fr

Si vous souhaitez en savoir plus sur le phare Vilàn, je vous recommande de cliquer sur ce lien : http://www.turismocamarinas.net/que-hacer/phare-vilan/?lang=fr

Galice4_CarnetsdeMarine

Galice4_CarnetsdeMarine Galice4_CarnetsdeMarine

Une réflexion sur “Galice #4 : 3e jour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.